Erratum - Union Presse: Un réseau associatif se lance à la conquête des zones blanches

(1 comment)

L'Union-Presse, journal local de la région Champagne-Ardennes a publié un article sur CAFAI, «Un réseau associatif se lance à la conquête des zones blanches».

Nous sommes très content, mais nous souhaiterions apporter quelques corrections aux petites erreurs qui se sont glissées dans cet article.

Tout d'abord, l'association a bien 10 adhérents contrairement à ce qui est écrit dans l'article. Nous n'avons par contre il est vrai, aucun abonné à nos services ADSL pour l'instant, ces derniers ayant été lancés fin mars.

Nous souhaitions également clarifier la situation sur nos démarches à Villers-Allerand/Montchenot: Nous avons tenté de joindre la mairie de Villers-Allerand à plusieurs reprises par courrier et par téléphone à l'automne 2013 pour solliciter leur appui. Ces prises de contact sont toutes restées sans réponse. La mairie de Villers-Allerand n'a pas reçu ou n'a pas souhaité répondre à nos courriers et n'a pas souhaité non plus échanger par téléphone. En poursuivant nos démarches, nous avons rencontré par hasard le maire du village et nous avons eu l'occasion d'échanger quelques instants avec lui de manière informelle. Nous lui avons présenté notre projet dans le détail. Il nous a simplement informé qu'il ne s'opposerait pas à notre projet, si nous trouvions un habitant nous autorisant à installer une antenne sur sa propriété.

Même si ces démarches n'ont pour le moment pas abouties, nous restons bien entendu ouvert au dialogue avec la commune de Villers-Allerand, aucun refus officiel n'ayant été émis de leur part.

Pour finir, nous tenons à remercier l'Union d'avoir répondu à notre mail qui attirait leur attention sur l'existence de notre initiative et pour cet article. Cela nous a permis entre autres de lier contact avec certains riverains.

L'aventure continue!

Comments

Comment awaiting approval 1 year, 8 months ago

New Comment

required

required (not published)

optional